Un citoyen a alerté les autorités aux alentours de 11 h, après avoir fait la macabre découverte.

Un troisième corps découvert au Lac

Un corps a été retrouvé dans un parc d’Alma, mardi matin. Un citoyen a alerté les autorités aux alentours de 11h, après avoir fait la macabre découverte. Selon les premières informations, il s’agirait d’un homme âgé de la soixantaine. Il a été impossible de savoir depuis combien de temps le corps gisait à cet endroit.

La personne décédée se trouvait un sentier du parc Falaise, située aux abords de la rivière Petite-Décharge. Les pompiers ont dû prendre un quad pour sortir le corps de l’endroit qui est fréquenté par des sportifs et des familles. Au moment d’écrire ces lignes, les causes du décès de la personne étaient inconnues. Une enquête est en cours. Le corps a été transporté à l’hôpital pour identification.

C’est le troisième corps retrouvé en l’espace de quelques semaines au Lac-Saint-Jean. Des passants et travailleurs ont trouvé le cadavre d’une dame à Dolbeau-Mistassini et des ossements appartenant à une autre personne dans le secteur de Saint-Bruno. Dans les deux cas, l’identité n’a pas encore été dévoilée par les autorités.