Un témoin potentiel recherché

La police de Saguenay recherche un homme qui s’est présenté à l’hôtel de ville de Saguenay, mardi après-midi, avec des objets appartenant à un homme de 57 ans, Jean-François Bouchard, porté disparu depuis lundi.

Vers 13 h, un homme capté par les caméras de surveillance de l’hôtel de ville a déposé deux objets personnels appartenant à M. Bouchard au comptoir d’accueil du 201 rue Racine, à Chicoutimi.

La police de Saguenay refuse pour l’instant de dévoiler les images ou la description de cet homme considéré comme un témoin potentiel et lui demande plutôt de les contacter au plus vite afin d’expliquer où et comment il a trouvé ces objets. « On veut savoir où il a trouvé ça afin de nous aider dans nos recherches. S’il a trouvé ça sur le bord de l’eau ou ailleurs, ça pourrait nous donner une bonne idée où concentrer nos recherches », explique le porte-parole de la police de Saguenay, Bruno Cormier. 

Jean-François Bouchard a été vu la dernière fois le 15 octobre dernier.

Il mesure 1,96 mètre et pèse 113 kg. Il a les yeux bruns et les cheveux gris. L’homme aurait l’habitude de se tenir au centre-ville et il a une démarche chancelante en raison d’un malaise à un pied. Toute information peut être transmise au service de police via le 418 699-6000, poste 4356. 

Jean-François Bouchard