Les policiers du Service de police de Saguenay (SPS) s’expliquent mal les circonstances de l’accident qui est survenu à 12h26.

Un septuagénaire perd la vie à Shipshaw

Un septuagénaire a perdu la vie, vendredi après-midi, après une sortie de route survenue sur la rue Price, à Shipshaw, près de l’intersection de la rue Sainte-Famille. Un seul véhicule est impliqué dans l’accident et la victime était seule à bord.

Les policiers du Service de police de Saguenay (SPS) s’expliquent mal les circonstances de l’accident, qui est survenu à 12 h 26. Impossible de dire si l’homme a eu un malaise, une distraction, ou si les conditions climatiques sont en cause. Les reconstitutionnistes du SPS se sont déplacés sur les lieux afin de déterminer les causes exactes de la sortie de route. « L’homme était encore conscient à l’arrivée des policiers, mais la situation s’est dégradée rapidement. Il a été conduit à l’hôpital en ambulance », a précisé le porte-parole du SPS, Carl Tremblay.

La circulation a été perturbée dans le secteur le temps de faire l’enquête et de déplacer le VUS de marque Hyundai. Les automobilistes étaient invités à emprunter le pont d’aluminium pour circuler entre Shipshaw et Jonquière.

Les reconstitutionnistes du SPS se sont déplacés sur les lieux afin de déterminer les causes exactes de la sortie de route.