Piéton happé Un piéton a été happé par une voiture alors qu’il traversait la rue Principale, à Saint-Nazaire, au Lac-Saint-Jean, jeudi en début de soirée. La victime est un septuagénaire qui habite la petite municipalité. Il aurait tenté de traverser la route 172 qui traverse Saint-Nazaire vers 18 h 30 et le conducteur de la Hyundai Tiburon rouge ne l’aurait jamais vu. « On ne craint pas pour la vie du piéton, mais il a subi de graves blessures et a été transporté au centre hospitalier », précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Nepton. Pierre-Alexandre Maltais

Un septuagénaire happé à Saint-Nazaire

Un piéton a été happé par une voiture alors qu’il traversait la rue Principale à Saint-Nazaire, au Lac-Saint-Jean, jeudi soir en début de soirée.

La victime est un septuagénaire qui habite la petite municipalité. Il aurait tenté de traverser la route 172 qui traverse Saint-Nazaire vers 18h30 et le conducteur d’une voiture de marque Hyundai Tiburon rouge qui passait par là ne l’aurait jamais vu.

«On ne craint pas pour la vie du piéton, mais il a subi de graves blessures et a été transporté au centre hospitalier», précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Nepton.