Un motoneigiste entre la vie et la mort

Un homme se trouve entre la vie et la mort, après avoir été victime d'une collision en motoneige, mercredi en fin d'après-midi, à Saint-Bruno. Un autre motoneigiste a été blessé, mais on ne craint pas pour sa vie.
L'impact s'est produit vers 15 h 45, dans un sentier fédéré situé derrière les installations de Nutrinor, à Saint-Bruno. Quatre motoneigistes circulaient dans le sentier lorsque, pour une raison qui est inconnue pour le moment, deux engins sont entrés en collision.
« Les quatre motoneigistes se suivaient. Deux d'entre eux ont eu un impact, mais nous ne savons pas encore quelles sont les causes de cet accident », a expliqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe.
Les deux hommes conduisaient chacun une motoneige. Ils étaient seuls sur leur engin. L'une des victimes a grièvement été blessée et rapidement conduite à l'hôpital d'Alma.
« Sa vie est actuellement en danger. Je ne peux vous dire la nature exacte des blessures, mais il est dans un état critique », a ajouté Christine Coulombe.
La seconde victime a également été transportée au centre hospitalier, mais sa vie est hors de danger.
Un technicien en scène d'accident de la Sûreté du Québec a été dépêché sur les lieux afin de faire la lumière sur les circonstances entourant cette collision.