Un massothérapeute coupable d’agression sexuelle

Reconnu coupable d’agression sexuelle, un massothérapeute de Saguenay pourrait passer les prochains mois en prison. L’homme âgé dans la quarantaine a admis avoir agressé deux clientes alors qu’il était en fonction.

Selon les informations obtenues par Le Quotidien, le thérapeute aurait embrassé une femme près d’une oreille. Il aurait aussi été inapproprié avec une autre cliente, lorsqu’il s’est mis à masser une section se trouvant près des parties génitales.

Il a cependant été impossible d’avoir le récit précis des événements auquel le massothérapeute a plaidé coupable, en janvier dernier.

Ce dernier reviendra d’ailleurs en cour mercredi pour les représentations sur la sentence.

Un rapport présentenciel a été confectionné en ce sens. Selon les dires du juge Richard P. Daoust, qui a parcouru le document, il s’agirait d’un rapport en faveur de l’accusé. Ce qui laisse présager un faible risque de récidive.

Le thérapeute ne pratique plus depuis quelques mois. Il a d’ailleurs été radié temporairement, le temps de faire la lumière sur les événements. L’homme ne travaillait pas dans une clinique. Il offrait ses services à domicile. 

L’homme n’aurait aucun antécédent judiciaire de cette nature.