Un jeune de Saguenay arrêté deux fois en deux jours

Le jeune conducteur de 20 ans qui a causé une poursuite policière, samedi à Saguenay, a été arrêté pour une seconde fois en deux jours, dimanche. Il a été arrêté cette fois pour avoir proféré des menaces et brisé ses conditions.

En effet, l’homme est allé à un domicile où les autorités lui avaient pourtant défendu de se rendre. Il a également proféré des menaces de mort à la personne qui y résidait. Il a donc été arrêté à nouveau.

Rappelons que l’individu était recherché par les agents de Saguenay, samedi, puisqu’ils craignaient pour sa sécurité. Une courte poursuite policière a débuté lorsque l’un des véhicules du Service de police de Saguenay a aperçu la voiture de l’homme recherché. Le conducteur a finalement perdu le contrôle de son véhicule et a fait une sortie de route sur le chemin de la Réserve. Les policiers soupçonnent qu’il conduisait avec les facultés affaiblies par l’alcool.

Un test sanguin a été effectué. L’homme n’a pas été blessé dans l’incident.

Il avait été arrêté et libéré sous conditions, qu’il n’a pas respectées, moins de 24 heures après son arrestation. Cette fois-ci, il a été arrêté, mais n’a pas retrouvé sa liberté. Il est donc incarcéré et comparaîtra lundi par voie téléphonique.