Un homme a fait une chute dans la première chambre de la caverne du Trou de la Fée, jeudi après-midi. Après être revenu en marchant, il a été pris en charge par les secours.

Un homme victime d’un malaise

Un homme âgé s’en tire avec une bonne frousse après avoir été victime d’un malaise au parc de la caverne du Trou de la Fée, jeudi après-midi, à Desbiens. Malgré la présence de secours et d’équipements, l’homme a tout de même été en mesure de regagner le pavillon d’accueil du site à la marche.

L’homme qui était accompagné de sa fille et de ses petits-enfants aurait chuté après avoir perdu connaissance dans la première chambre de la caverne de Desbiens alors que le guide s’apprêtait à donner ses premières explications.

Les policiers, pompiers et ambulanciers se sont rendus au site touristique.

Les secours ont traversé une partie du site avec un véhicule côte à côte. Ils ont ensuite rejoint l’homme avec une civière. Après avoir repris des forces, l’homme a pris la décision de revenir au point de départ du sentier en marchant. Il a par la suite été pris en charge par les ambulanciers. Selon les informations obtenues sur place, l’homme n’avait rien de cassé et il affichait une bonne condition malgré les événements.

Le responsable du site, Jocelyn Beaupré, se dit satisfait de l’opération qui, selon lui, s’est très bien déroulée.