En soirée, le véhicule de l'identité judiciaire de la Sécurité publique de Saguenay était toujours sur place, de même que quelques voitures de patrouilles. Trois enquêteurs ont également été dépêchés sur les lieux afin de faire la lumière sur cette violente agression.

Un homme tabassé par ses voisins

Un homme âgé de la cinquantaine a été roué de coups de poings et de coups de pied par ses voisins, mardi en fin de journée. Il a été transporté à l'hôpital pour y soigner de multiples blessures, mais on ne craint pas pour sa vie.
Les policiers de Saguenay ont été appelés à se rendre dans un immeuble à logements situé sur la rue Racine, vers 16h30, mardi. Les deux suspects, un homme dans la quarantaine et l'autre dans la cinquantaine seraient montés à l'étage situé au-dessus de leur logement, ils auraient défoncé la porte de l'appartement de la victime, avant de s'en prendre à l'homme. La victime a reçu de nombreux coups de poing et coups de pied au corps et au visage. «Il souffrait de plusieurs blessures jugées sérieuses, surtout au visage, mais sa vie n'est pas en danger. Il passera toutefois la nuit à l'hôpital», a expliqué le lieutenant de la Sécurité publique de Saguenay (SPS), Jean-François Imbeault, lorsque joint mardi en fin de soirée.
On ignore les motifs de l'agression, mais les deux suspects ont rapidement été appréhendés puis amenés au poste de police.
En soirée, le véhicule de l'identité judiciaire de la SPS était toujours sur place, de même que quelques voitures de patrouilles.
Trois enquêteurs ont également été dépêchés sur les lieux afin de faire la lumière sur cette violente agression.
«Nous sommes encore en interrogatoire et les suspects devraient rester détenus pour la nuit», a ajouté le lieutenant Imbeault.
Ils pourraient faire face à des accusations de voies de fait causant des lésions.
Ce n'est pas la première fois que les policiers visitaient cet immeuble à logement pour des histoires du genre, mais il n'a pas été possible de savoir si les individus impliqués avaient des antécédents judiciaires en semblables matières.