Un homme retrouvé mort à Jonquière

Un homme qui aurait eu 56 ans dimanche a été retrouvé sans vie dans son domicile de Jonquière, vendredi. Son décès pourrait être lié à la consommation de drogue.

Le propriétaire de l’immeuble à logements où vivait l’homme a fait appel aux policiers, en fin d’après-midi vendredi, puisqu’il s’inquiétait de ne pas avoir vu son locataire depuis une semaine. 

Les policiers ont donc été dépêchés au logement de la rue Évangéline de Jonquière, vers 16 h 30. Ils y ont découvert l’homme, inerte. Il était décédé depuis quelques jours déjà. 

Selon le lieutenant de la Sécurité publique de Saguenay, Denis Harvey, le quinquagénaire souffrait de diabète. « Il aurait pu souffrir d’une crise diabétique, mais de la poudre blanche a également été découverte sur les lieux. On pense peut-être que son décès est lié à la drogue, mais l’autopsie nous en dira davantage », a expliqué le lieutenant Harvey. La substance sera analysée dans les prochains jours.

Mis à part la découverte de drogue dans l’appartement, il n’y aurait pas d’éléments criminels dans ce dossier, a ajouté le policier.