Parc de la colline

Un homme recherché pour actions indécentes

Un homme d'une cinquantaine d'années est recherché pour actions indécentes. L'événement est survenu mardi midi dans les sentiers du Camp des hommes, à Chicoutimi-Nord.
Vers 12 h 20, un jeune homme se promenait quand l'individu a surgi devant lui. Il disait avoir retrouvé un chien et voulait savoir si c'était le sien. Le jeune homme a dit non avant de poursuivre sa route.
Il a cependant été interpellé de nouveau par le suspect. Ce dernier lui a demandé de se retourner, exhibant son pénis et lui demandant de le masturber et lui faire une fellation. La victime a rapidement pris la fuite.
Le suspect est un homme d'une cinquantaine d'années de race blanche qui parle français. Il portait un t-shirt gris pâle et une casquette noire. Il est bedonnant et corpulent.
Les personnes qui détiennent des informations doivent communiquer avec la Sécurité publique de Saguenay au 418-699-6000.
Rappelons que le secteur des sentiers du Camp des hommes a été pointé du doigt, au cours des dernières années, parce que des hommes se prêtant à des activités sexuelles y avaient justement été aperçus.