Un homme impliqué dans une collision pourrait faire face à des accusations

Un automobiliste qui a été blessé dans une collision pourrait faire face à la justice. Des prélèvements sanguins ont été effectués sur l’individu à l’hôpital puisqu’il avait échoué au test de l’appareil de détection approuvé (ADA).

Les policiers de Saguenay ont été appelés à se rendre sur le rang Saint-Bruno à La Baie vers 23h mercredi soir. Un automobiliste avait effectué une sortie de route, puis percuté un poteau électrique. Le poteau était fracassé au sol et les fils traînaient sur la chaussée. 

Les policiers ont remarqué que le conducteur dégageait une odeur d’alcool. Il a dû se soumettre au test de l’appareil de détection d’alcool (ADA), test qu’il a échoué. L’homme de 27 ans a dû être conduit à l’hôpital pour y soigner des blessures en apparences mineures. Il n’a toutefois pas été en mesure de se rendre au poste de police pour se soumettre au test de l’ivressomètre. Des prélèvements sanguins ont donc été faits sur l’homme qui n’est pas connu des policiers. Les autorités devront attendre les résultats des tests afin de déterminer si des accusations seront portées contre lui.