Un homme enlevé par deux individus

Un homme a été enlevé par deux individus, lundi soir, à Chicoutimi. Il aurait été amené de force dans un véhicule, alors qu'il travaillait dans un dépanneur du secteur Rivière-du-Moulin. La présumée victime a été retrouvée saine et sauve, mais les deux suspects courraient toujours, au moment de mettre sous presse.
L'enlèvement s'est produit vers 21 h, sur le stationnement d'une station-service du boulevard du Saguenay. C'est un voisin qui a vu la scène qui a fait appel aux autorités. En effet, le témoin aurait vu deux hommes forcer la victime à monter à bord de leur véhicule. Selon le témoin, l'homme avait en sa possession un sac, qui a été jeté par terre par les deux suspects. Ils l'ont ensuite forcé à monter à bord puis ils ont quitté le stationnement. 
Selon ce qu'il a été possible d'apprendre, les deux suspects auraient amené la victime non loin de là, soit sur la rue Jacques-Bacon, qui s'avère être un cul-de-sac. On ignore ce qui s'est passé à cet endroit, mais la victime a été en mesure de quitter les lieux. On ne sait pas si elle a réussi à s'échapper ou si elle a été invitée à partir par ses présumés ravisseurs. Le secteur était d'ailleurs surveillé par les agents, en fin de soirée. 
Selon les informations obtenues, la victime a été transportée au poste, tout comme le témoin, afin de faire la lumière sur cet événement. La voiture des suspects était toujours recherchée en fin de soirée par les policiers.
Au moment de mettre sous presse, on ignorait les motifs de l'enlèvement. À la Sécurité publique de Saguenay, en toute fin de soirée, le lieutenant Jean-François Imbeault a préféré ne pas élaborer sur le sujet, puisque l'enquête était en cours. « Oui, il y a eu un événement important, mais nous ne parlerons pas ce soir pour ne pas nuire à l'enquête », a-t-il indiqué.