Un homme de 37 ans perd la vie à Saint-Prime

Une violente collision entre une voiture et une camionnette a fait une victime, dimanche matin, à Saint-Prime, au Lac-Saint-Jean.

L’accident est survenu vers 9 h dans le 3e rang de la petite municipalité située entre Roberval et Saint-Félicien, à l’ouest du lac Saint-Jean. 

La victime est Martin Lavoie, un homme de 37 ans originaire de Saint-Prime. La voiture Honda de couleur noire de la victime s’est écrasée sur le devant de la camionnette noire qui arrivait en sens inverse. 

« Pour une raison toujours inconnue, le conducteur de la voiture aurait dévié de sa voie avant d’entrer face à face avec une camionnette. Malheureusement, le conducteur de la voiture est décédé. L’autre conducteur a été blessé, mais on ne craindrait pas pour sa vie », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice D’Orsainville. 

Le 3e rang a été fermé à la circulation une bonne partie de l’avant-midi pour permettre aux enquêteurs de la SQ d’étudier la scène. La neige et la chaussée glissante pourraient être l’un des facteurs en cause de cet accident. 

La route a été rouverte peu avant midi.