En plus des stupéfiants, les policiers ont saisi 10 armes à feu (imitations ou à plomb).

Un homme de 26 ans arrêté: un beau coup de filet des policiers

Une histoire de jalousie a permis aux policiers de Saguenay de réaliser un bon coup de filet, mercredi après-midi, saisissant notamment 10 armes à feu (imitations et à plomb) et des stupéfiants. Un individu de 26 ans a fait des menaces avec du poivre de Cayenne, ce qui a mené la Section des projets spéciaux du Service de police de Saguenay (SPS) à perquisitionner son logement de la rue Price Ouest, à Chicoutimi.

L’homme a été arrêté sur les lieux et a comparu jeudi matin au Palais de justice de Chicoutimi. Pour le moment, il ne fait face qu’à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Le client de Me Julien Boulianne reviendra en cour le 17 décembre, jour de son anniversaire. La Couronne n’exclut pas que d’autres chefs d’accusation puissent s’ajouter.

Lors de la perquisition, en plus des 10 armes à feu, des imitations ou à plomb, les policiers ont aussi mis la main sur 603 comprimés de méthamphétamine, 110 grammes de cannabis, 0,17 gramme de cocaïne, 781 comprimés et 1205 $ en monnaie canadienne.