Un homme attaqué au couteau à Chicoutimi

Un homme de 24 ans a été attaqué à l’arme blanche par un individu du même âge, la nuit dernière, au bar Magic Night, situé sur la rue Racine, à Chicoutimi. La victime a été blessée, mais sa vie n’est pas en danger.

« Aucun danger pour la victime, qui a été très chanceuse dans ce très malencontreux événement », a précisé le lieutenant Dominic Lemieux, du Service de police de Saguenay, dans son récit des faits.

La scène s’est produite à 1 h 53, dans la nuit de samedi à dimanche. Les policiers ont été en mesure de mettre la main au collet du suspect à la suite de leur enquête, qui se poursuit. Quant à la victime, elle a été transportée à l’hôpital pour soigner des blessures au cou.

Détenu depuis son arrestation, le jeune homme aux antécédents judiciaires est demeuré détenu. Il devrait comparaître lundi au Palais de justice de Chicoutimi, et c’est à ce moment qu’on devrait en connaître davantage sur les circonstances entourant l’altercation. Il pourrait faire face à plusieurs chefs d’accusation.