Un homme arrêté pour enlèvement à Jonquière

Samuel Duchaine
Samuel Duchaine
Le Quotidien
Un homme a été arrêté dans l’arrondissement de Jonquière samedi soir, pour une possible tentative d’enlèvement sur son propre bambin de quelques mois.

Les policiers ont été appelés sur les lieux d’une chicane de couple vers 18 h 30. La dispute avait lieu sur la voie publique. « La particularité de cette intervention, c’est que lors de la chicane, les deux individus s’arrachaient un bambin d’à peine quelques mois », a raconté le sergent du Service de police de Saguenay Jean-Michel Bergeron.

L’homme en question aurait tenté d’enlever son enfant à la suite de cette dispute. Il aurait menacé la mère de l’enfant de partir avec le bambin pour l’amener dans une autre ville.

Après avoir recueilli plusieurs versions des témoins, les policiers ont précédé à l’arrestation de l’homme et il devra comparaître par téléphone dimanche, avant une comparution en personne lundi. « Il va faire face à différentes accusations de voies de fait, de bris de probation, de possessions de métamphétamine et d’enlèvement », a poursuivi M. Bergeron.