Le bâtiment d'une dimension de 40 par 50 pieds, situé sur des terrains de la Bleuetière Fortin, a été lourdement atteint au niveau de sa structure et de sa toiture.

Un garage endommagé à Saint-Ludger-de-Milot

Un garage commercial a été la proie des flammes, jeudi, à Saint-Ludger-de-Milot. Le brasier a été déclaré peu avant midi.
Le bâtiment d'une dimension de 40 par 50 pieds, situé sur des terrains de la Bleuetière Fortin, a été lourdement atteint au niveau de sa structure et de sa toiture. Il n'est pas une perte totale, mais l'évaluation des dommages n'a pas encore été déterminée.
Son contenu, tel que des roulottes et voitures qui étaient entreposées pour l'hiver, a été surtout endommagé par la fumée.
« Nous avons eu un appel pour de la fumée apparente qui sortait du bâtiment. Immédiatement, nous avons assigné la caserne de l'endroit ainsi que celles de L'Ascension, Sainte-Monique et Saint-Henri-de-Taillon. Une quinzaine de pompiers sont intervenus », mentionne Bernard Dallaire, directeur du Service de sécurité incendies de la ville d'Alma.
Une enquête est toujours en cours afin de déterminer les causes de cet incendie, mais tout indique qu'il pourrait être d'origine électrique.