À l'arrivée des pompiers, le garage était complètement enflammé.

Un garage détruit par les flammes à Saint-Bruno

Un incendie a complètement ravagé le garage d’une résidence de Saint-Bruno, tard vendredi soir. Heureusement, le feu n’a causé que des dommages externes au bâtiment principal.

Les pompiers de la ville d’Alma ont reçu l’appel d’urgence à 23h09. À leur arrivée, le garage était en embrasement généralisé. Trois casernes ont été appelées à intervenir au 310 rue Jauvin.

«Le garage était la proie des flammes et par rayonnement, elles ont endommagé le bâtiment principal, a décrit le directeur du service incendie à la ville d’Alma, Bernard Dallaire. L’alarme a été donnée immédiatement et trois occupants se trouvaient à l’intérieur de la maison. À notre arrivée, ils avaient déjà été évacués. Les flammes sortaient du garage lors de notre arrivée. On a rapidement pris le contrôle et on a limité la propagation. Le revêtement extérieur de la maison a été endommagé, mais il n’y a pas eu de propagation à l’intérieur.»

Une remise sur un terrain voisin a également subi des dommages. Une enquête devrait permettre de connaître les circonstances de l’incendie. Aucune complication n’est venue perturber les opérations des pompiers et personne n’a été blessé.

À l'arrivée des pompiers, le garage était complètement enflammé.
À l'arrivée des pompiers, le garage était complètement enflammé.