Le corps d’un homme d’environ 26 ans a été retrouvé au parc de la Rivière-du-Moulin.

Un corps retrouvé à Chicoutimi

Le corps d’un homme a été retrouvé par les policiers de Saguenay, un peu avant midi, mardi, dans les sentiers du parc de la Rivière-du-Moulin.

« Ç’a débuté ce matin, alors que certains membres de la famille contactent le Service de police de Saguenay (SPS) parce qu’ils sont inquiets d’un de leurs enfants. Depuis environ une journée qu’ils tentent de le rejoindre. Avec cette information-là, à la suite de la rencontre avec la famille, on a dépêché des policiers dans le secteur. Ceux-ci ont commencé à marcher et à faire de la recherche. Par la suite, ils ont découvert le corps en question. Malheureusement, cet homme-là est décédé. C’est un homme âgé de 26, 27 ans », a raconté le porte-parole de la SPS, Bruno Cormier.

Les premières indications laissaient croire à un geste volontaire. « Il y a évidemment un coroner qui est rattaché au dossier, pour essayer de déterminer exactement les causes du décès. Il y a une enquête qui est ouverte depuis ce matin, depuis l’arrivée de la famille lorsqu’on les a rencontrés. On sait que cette personne-là avait des idées suicidaires, mais présentement, les causes de la mort, on ne les connaît pas. Est-ce qu’il y aura autopsie ? Ce sera décidé avec le coroner et les membres de la famille et le tout va se dérouler dans les jours suivants », a-t-il conclu.