Un chasseur est retrouvé sans vie à la ZEC du Lac-Brébeuf

Un chasseur dans la soixantaine a été retrouvé sans vie, samedi soir, à la ZEC du Lac-Brébeuf, près de Saint-Félix-d’Otis. Il aurait eu une mauvaise chute au cours de la journée et un proche l’a retrouvé inanimé, en soirée, au pied de sa cache.

Ces derniers ont contacté les services d’urgence vers 19 h, samedi. Selon les informations de la Sûreté du Québec, l’homme dans la soixantaine passait la journée, seul, à sa cache. Un de ses partenaires s’est inquiété en ne voyant pas son ami revenir, en soirée. Il est donc allé à sa recherche où il a retrouvé le chasseur, dans un état critique, au pied de sa cache. Il aurait vraisemblablement fait une chute.

Le triste événement s'est déroulé dans le secteur du lac des Prés, selon la préposée à l'accueil de la ZEC du Lac-Brébeuf. Elle ajoutait également que le lieu de la cache n'était pas accessible en voiture.

« Le décès du chasseur a été confirmé au centre hospitalier. Un enquêteur et le Service d’identité judiciaire se sont déplacés sur les lieux, jusqu’à 8 h dimanche matin, afin de comprendre ce qu’il s’est passé. L’enquête est toujours en cours », a confirmé la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice d’Orsainville. Il ne semblait pas y avoir d’éléments criminels dans cette affaire.