Il s’agit du deuxième accident en quelques jours à survenir sur le boulevard Martel, à Saint-Honoré.

Un autre accident à Saint-Honoré

Une collision entre une voiture et un véhicule utilitaire sport a fait deux blessés, jeudi matin, sur le boulevard Martel, à Saint-Honoré.

L’accident est survenu à 7 h 41 dans la courbe face à la carrière Pic Construction et la circulation dans le secteur a été perturbée. Les automobilistes qui tentaient de se rendre en direction de Chicoutimi-Nord ont dû emprunter le chemin des Ruisseaux et la route Madoc.

Alors qu’on semblait craindre pour l’état de santé des passagers au moment de l’accident, le porte-parole de la Sûreté du Québec, Hugues Beaulieu, a fait savoir en fin d’après-midi que les blessures étaient finalement mineures. 

C’est le deuxième accident à survenir en moins d’une semaine, presque au même endroit. Samedi dernier, deux jeunes de 20 et 22 ans ont perdu la vie à la suite d’une collision frontale survenue cette fois à l’angle du boulevard Martel et du chemin des Ruisseaux. 

Bouchon de circulation

En raison des forts vents, les cônes placés sur le pont Dubuc pour le retour des travaux ont été renversés. La situation a provoqué un important ralentissement en pleine heure de pointe, jeudi matin, allant jusqu’à deux kilomètres de long à un certain moment. Tout est revenu à la normale vers 9 h 15.