L’impact entre les deux véhicules a été tout de même assez intense, selon les agents du Service de police de Saguenay.

Un automobiliste brûle un feu rouge et percute une voiture à Jonquière

La témérité d’un conducteur a causé un accident de la route, lundi matin, au coin du boulevard du Royaume et de la rue Saint-Hubert, à Jonquière. Heureusement, tous les occupants des véhicules n’ont subi que des blessures mineures.

Une femme a tout de même été transportée au centre hospitalier, par prévention. Elle avait des douleurs à la poitrine après l’impact, alors que les coussins gonflables de son automobile se sont déployés.

Les policiers ont reçu l’appel d’urgence à 8 h 36. C’est un automobiliste, qui avait brûlé un feu rouge en traversant la rue Saint-Hubert, qui a percuté une voiture qui circulait sur le boulevard du Royaume. « L’impact latéral a été tout de même assez fort, puisque les deux voitures ont dû être remorquées après l’accident », a indiqué l’agent à la prévention et aux communications du Service de police de Saguenay (SPS), Dominic Gagnon, dans un entretien avec Le Quotidien.

Une dame a dû être transportée à l’hôpital par prévention.

Une seule personne était à bord du véhicule fautif. Dans l’autre automobile, il y avait une femme et ses deux enfants. C’est cette dernière qui a été transportée au centre hospitalier. Les enfants à bord s’en sont tirés indemnes.

La circulation a été ralentie quelque temps, mais elle a rapidement repris son cours normal.