Trois blessés dans un accident à Métabetchouan: l'endormissement en cause

Un accident impliquant un camion-pompe, un camion semi-remorque et une voiture a fait trois blessés, vers 15h50, mercredi, à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, à l’intersection de la route 170 et du chemin 14e. La dame qui était au volant de la voiture se serait endormie. 

La collision a fait deux blessés graves, soit une femme dans la quarantaine et une autre âgée de 18 ans. Leur vie n’était cependant pas en danger. L’accident a aussi causé des blessures mineures à une troisième personne, un adolescent de 13 ans.

Selon le compte-rendu de la Sûreté du Québec, la conductrice a frappé successivement les deux camions avec sa voiture avant de se retrouver dans le fossé. 

Les services d’urgence ont été appelés pour aider à extirper les trois blessés de la voiture avec des pinces de désincarcération.

Mercredi, les policiers espéraient en savoir plus sur les circonstances ayant mené à cet accident après avoir parlé avec la conductrice. Jeudi matin, la Sûreté du Québec a pu affirmer que la thèse de l'endormissement était privilégiée.