Trois arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies à Saguenay

Trois individus ont été arrêtés par les policiers de Saguenay au cours de la nuit de mercredi à jeudi. Alors que la conduite avec les facultés affaiblies a été le motif principal de ces arrestations, l’un des individus était également au volant d’un véhicule volé plus tôt en soirée à Chicoutimi.

L’homme, âgé de 36 ans, a été intercepté par les policiers vers 3 h 30 alors qu’il circulait sur le boulevard Talbot, à Chicoutimi. Selon le lieutenant Dany Harvey du Service de police de Saguenay (SPS), l’individu était très affecté par la drogue.

« La particularité de cette arrestation est que l’homme était au volant d’un véhicule volé un peu plus tôt en soirée à Chicoutimi », a-t-il expliqué.

Nuit mouvementée

En plus de l’homme de 36 ans qui était au volant d’un véhicule volé, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux autres individus au cours de la nuit.

Vers 21 h 15, suite à un appel du public, le Service de police de Saguenay s’est déplacé sur la rue Price, à Chicoutimi. Sur les lieux, les policiers ont mis en état d’arrestation un homme de 47 ans qui a soufflé 160 mg d’alcool par 100 ml de sang, soit deux fois plus que la limite permise.

Deux heures plus tard, un homme de 62 ans a été intercepté par les policiers sur la rue Panet, à Jonquière. L’individu a soufflé 180 mg d’alcool par 100 ml de sang.