Le nombre d'arrestations dans l'opération policière NARD continue de grimper.

Trafic de stupéfiants: quatre individus arrêtés à Alma

Le nombre d'arrestations dans l'opération policière NARD continue de grimper. Après avoir épinglé la semaine dernière une vingtaine de présumés trafiquants de drogues basés principalement dans la région, le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec (SQ) a arrêté quatre nouveaux individus dans la journée de mardi.
Les Almatois Yan Tremblay, 24 ans, et Christopher Bergeron, 26 ans, ont comparu au palais de justice sous des accusations de complot et de trafic de stupéfiants. Une femme de 20 ans, d'Alma, et un homme de 27 ans, de Jonquière, ont également été arrêtés. Ils ont été libérés par voie de sommation et ils comparaîtront ultérieurement au palais de justice d'Alma.
L'opération NARD, qui fait suite à la conclusion du projet MONDER, visait le démantèlement d'une cellule de trafiquants de stupéfiants opérant actuellement dans le secteur d'Alma et les environs.
La SQ invite les gens qui détiennent des informations sur ce réseau ou ce type d'activité criminelle à communiquer avec les représentants de la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264.