Un homme de 45 ans a été arrêté jeudi soir vers 22h à moins d'un kilomètre des lieux d'une tentative de séquestration dans une résidence privée de Saint-Félix d'Otis.

Tentative de séquestration à Saint-Félix d'Otis: un individu de 45 ans arrêté

Un homme de 45 ans a été arrêté jeudi soir vers 22 h à moins d'un kilomètre des lieux d'une tentative de séquestration dans une résidence privée de Saint-Félix d'Otis.
L'individu était caché dans un boisé lorsque les policiers de la Sûreté du Québec l'ont retracé. Son complice, lui, court toujours.
« L'homme a été retrouvé dans un secteur boisé situé à moins d'un kilomètre des lieux du crime. Il a été interrogé, amené au poste de la Sûreté du Québec et ensuite envoyé à l'hôpital pour y recevoir des soins. Il devrait comparaître sous peu au Palais de justice », a indiqué Marie-Josée Ouellet, porte-parole de la SQ.
Il faut se rappeler que deux individus cagoulés sont entrés dans une maison du chemin du lac Goth, à Saint-Félix d'Otis jeudi matin. Ils ont essayé d'attacher la propriétaire des lieux, mais celle-ci est parvenue à leur échapper et à obtenir de l'aide des voisins, qui avaient entendu des cris.
Les policiers ont entrepris une chasse à l'homme dans le secteur, ont ratissé la localité de Saint-Félix d'Otis et ont demandé aux policiers de la Sécurité publique de Saguenay d'ériger un barrage à La Baie au cas où les deux voyous passeraient par là.