Suspect du meurtre d'Alexandre Larouche: Karl-Emmanuel Villeneuve comparaît

Le principal suspect dans le meurtre d’Alexandre Larouche, Karl-Emmanuel Villeneuve, a comparu devant le juge, en début de soirée, au Palais de justice de Chicoutimi. Le jeune homme fait face à des accusations de possession d’une arme prohibée sans être titulaire d’un permis et d’une arme à autorisation restreinte, soit un calibre .45. Aucune accusation de meurtre n’a toutefois été déposée.

Mercredi soir, le Service des Enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a mené une perquisition dans un appartement situé au coin des rues Jacques-Cartier et Maltais, au centre-ville de Chicoutimi. Karl-Emmanuel Villeneuve a été arrêté sur les lieux en lien avec la réglementation sur les armes à feu.

L’homme de 20 ans a été interrogé de longues heures et il a finalement été transféré du quartier général de la Sûreté du Québec au Palais de justice de Chicoutimi, vers 17h30. 

Rappelons qu’Alexandre Larouche a été assassiné la semaine dernière, dans la résidence de ses parents de la rue Johanna, à Chicoutimi-Nord. 

Plus de détails dans Le Quotidien