Sortie des bars mouvementée

La sortie des bars n'a pas été de tout repos dans la nuit de vendredi à samedi. Quelques bagarres ont éclaté et un jeune homme s'est retrouvé à l'hôpital du côté de Jonquière.
Le grabuge a pris naissance à la sortie d'un «bar populaire» de la rue Saint-Dominique vers 3h, résume le lieutenant Denis Harvey. Même chose sur la rue Racine à Chicoutimi, mais personne a été blessé. Deux personnes en bris de condition ont également été arrêtées et comparaîtront lundi au Palais de justice de Chicoutimi. 
Encore à Jonquière, un jeune homme a semé l'émoi avec ce qui s'apparente à un fusil à plomb, dans le secteur du parc Saint-Laurent. Des jeunes s'étaient rencontrés à cet endroit et c'est à ce moment que l'individu a montré son arme de poing, ce qui a causé une certaine panique dans le groupe qui s'est dispersé. Des coups de feu ont ensuite été entendus et des voisins ont communiqué avec les policiers de la Sûreté municipale de Saguenay. Après analyse de la détonation auprès des témoins, ils ont conclu qu'il ne s'agissait pas d'une arme à feu mortelle, relate le lieutenant Harvey. Les agents ont ensuite ratissé le secteur, mais n'ont pas retrouvé l'individu. Ils porteront donc un oeil particulier afin de l'attraper au cours des prochains jours.