Un homme dans la vingtaine est mort à la suite d'un accident de la route survenu à Saint-David-de-Falardeau dans la nuit de dimanche à lundi.

Sortie de route mortelle: un homme dans la vingtaine meurt à Falardeau

Un homme dans la vingtaine est mort à la suite d'un accident de la route survenu à Saint-David-de-Falardeau dans la nuit de dimanche à lundi.
L'homme qui circulait à bord d'une voiture sur le chemin de la Bleuetière a fait une sortie de route dans une courbe. Le véhicule a percuté un poteau d'Hydro-Québec avant de terminer sa course un peu plus loin. Le conducteur, qui était seul à bord, a été éjecté de son véhicule. 
« Nous avons reçu l'appel vers 3 h. En revanche, il y a eu une perte de courant vers 1 h à Saint-David-de-Falardeau. On peut donc penser que l'accident est survenu à ce moment. Le véhicule a sectionné un poteau d'Hydro-Québec. Ce sont d'ailleurs des employés d'Hydro-Québec qui ont alerté les secours », raconte Jean Tremblay, porte-parole régional de la Sûreté du Québec. 
L'accident est survenu dans un endroit où il y a peu de circulation. Les employés d'Hydro-Québec avaient fort probablement été dépêchés sur place pour trouver l'origine de la panne. 
Des enquêteurs et des enquêteurs en collision sont allés sur les lieux pour faire la lumière sur les circonstances de l'accident. 
Plusieurs heures sur les lieux
Le corps de la victime est demeuré sur les lieux plusieurs heures. « L'homme a été éjecté du véhicule. Le corps est demeuré sur place pour le travail de l'identité judiciaire. C'est le genre de chose qui se produit occasionnellement », explique Jean Tremblay. 
L'identité de la victime n'a pas encore été dévoilée.