L’immeuble à logements est situé juste à côté de l’école primaire Sainte-Thérèse.

Saisie de cannabis et de médicaments d’ordonnance

La Sûreté du Québec (SQ) a procédé à une perquisition en matière de stupéfiants, jeudi, au 1061 rue des Cèdres, juste à côté de l’école primaire Sainte-Thérèse à Dolbeau-Mistassini. Ils ont saisi de petites quantités de cannabis et de médicaments d’ordonnance sous forme de comprimés.

Quatre véhicules de la SQ se sont rendus sur place, dont le Service d’identité judiciaire. Les policiers et les enquêteurs sont restés à l’intérieur de l’immeuble situé à l’intersection de la rue des Cèdres et de la 3e avenue pendant une grande partie de la journée.

Sans préciser le type de médicaments trouvés, le porte-parole de la SQ, Hugues Beaulieu, assure qu’il n’y avait pas de fentanyl.

« Le comité de sécurité publique de la MRC Maria-Chapdelaine nous a demandé de faire de la lutte aux stupéfiants une priorité. C’est ce que nous faisons », indique-t-il. 

Personne n’a été arrêté dans cette affaire puisque l’enquête est toujours en cours. Des accusations pourraient être portées dans un avenir proche contre les occupants de la résidence.