Un conducteur en état d’ébriété a heurté un véhicule d’autopatrouille de la Sûreté du Québec à un point de blocage situé à l’intersection du rang Saint-Alphonse et de la rue Bouchard.

Saint-Bruno: un conducteur en état d’ébriété heurte une autopatrouille

Un récidiviste de l’alcool au volant a été intercepté après avoir foncé dans une autopatrouille de la Sûreté du Québec chargée de contrôler la circulation à un point de blocage situé en plein coeur de la municipalité de Saint-Bruno. Le policier qui se trouvait à l’intérieur du véhicule n’a pas été blessé.

La collision s’est produite à l’angle de la rue Bouchard et du rang St-Alphonse peu avant mercredi midi.

« Le conducteur qui roulait en direction d’Alma et à bonne vitesse n’a pas été en mesure d’éviter la collision. Un deuxième automobiliste qui le suivait a, à son tour, heurté son véhicule », explique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Hugues Beaulieu.

Le premier conducteur a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool. L’homme qui n’en est pas à sa première offense du genre a été libéré sous promesse de comparaître.

Lors du passage du Quotidien, mercredi midi, une fourgonnette d’urgence et une camionnette de la municipalité se trouvaient à l’intersection concernée. La visibilité était nulle.

Une deuxième arrestation reliée à la conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool a eu lieu, mercredi matin, sur la rue Scott à Alma.