Les autorités recherche un père et sa jeune fille de 14 ans.

Saguenay: une jeune fille et son père recherchés

Carl Tremblay Sergerie, un homme de Chicoutimi, aurait pris la fuite, avec sa jeune fille de 14 ans. La Sécurité publique de Saguenay demande la collaboration de la population pour les aider à les retrouver. On craint pour la sécurité de la jeune fille, car son père pourrait présenter des comportements dangereux. Elle a une déficience intellectuelle, et son père en avait perdu la garde.

Le 18 juillet, Carl Tremblay Sergerie est parti avec sa jeune fille, sans donner de nouvelle. Il ne se serait pas présenté à son rendez-vous d’ordonnance de la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) et fait maintenant l’objet d’un mandat d’arrestation. Les autorités soupçonnent qu'il emmènerait sa fille en direction de Montréal.

Carl Tremblay Sergerie est un homme blanc de 36 ans, mesurant 1,67 mètre et pesant 95 kilos. Il a les cheveux noirs et les yeux bleus. Il conduit un camion Ford F150 2004 blanc, immatriculé FMM3648.

Méganne Sergerie est une jeune fille blanche, aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Elle est âgée de 14 ans, mesure 1,57 mètre et pèse 45 kilos. Ils parlent tous les deux le français.

La Sécurité publique de Saguenay fait appel à la population pour les aider à retrouver Carl Tremblay Sergerie et sa fille. Toute personne ayant des informations est priée de rejoindre la Sécurité publique de Saguenay, au 418-699-6000.

Méganne Sergerie, de Chicoutimi, est activement recherchée par la police. Elle a 14 ans, mesure 1,57 mètre et pèse 45 kilos.