C'est dans cette rue que les policiers de Roberval ont dû intervenir auprès d'un homme en détresse.

Roberval: enquête sur une intervention auprès d'une homme en détresse

Un homme en détresse ayant retourné une arme contre lui a mené le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) à enquêter sur l'intervention de la Sûreté du Québec réalisée à Roberval, dimanche soir.
Les policiers du poste Domaine-du-Roy se sont rendus à une résidence de la rue Saint-Dominique vers 20 h. Ils ont découvert qu'un homme armé était enfermé dans le garage situé près de la résidence.
«Les policiers ont constaté que l'individu était armé d'une arme longue. Ils ont donc érigé un périmètre pour assurer la sécurité. Ils ont communiqué avec lui et tenté de le convaincre de ne pas utiliser son arme. Ils ont entendu un coup de feu et sont entrés rapidement dans le garage pour aller porter secours à l'homme qui était sérieusement blessé», a relaté la porte-parole du SPVQ, Christine Lebrasseur.
L'homme était toujours dans un état critique lundi en fin de journée.
Les enquêteurs du SPVQ ont fait enquête toute la journée pour obtenir le plus de détails concernant ce drame. Comme les policiers de la SQ sont impliqués, le ministère de la Sécurité publique a réclamé l'ouverture d'une enquête indépendante.