Quatre constats d'infraction sont remis pour le refus de quitter un rassemblement

Malgré la visite des policiers, quatre personnes ont refusé de quitter un rassemblement à l’intérieur d’une résidence de la rue Jacques-Cartier à Chicoutimi, dans la nuit de samedi à dimanche, et ont reçu la lourde amende de 1500 $. L’une d’entre elles a également reçu un billet d’infraction pour avoir insulté un agent de la paix.

Les agents du Service de police de Saguenay ont été appelés à se rendre sur les lieux pour de l’assistance concernant une bagarre. « Tout le monde semblait être affecté par l’alcool, et plus encore, ne comprenait pas. Ils ne voulaient pas quitter les lieux, ce qui fait qu’ils ont reçu les constats d’infraction », a expliqué le lieutenant du SPS, Denis Harvey.

Menaces

Les policiers de Saguenay ont également dû se rendre à une résidence, du côté de Jonquière, pour une altercation entre plusieurs individus. Les gens semblaient aussi, à cet endroit, être intoxiqués par l’alcool ou autres substances, selon les dires du lieutenant Harvey.

Une personne a été arrêtée pour avoir menacé de poignarder certains invités. L’homme a été emmené au poste et devait être libéré en matinée dimanche, sous promesse de comparaître.