Poursuite policière dans les rues de Granby

Un homme de 20 ans a été arrêté après une courte poursuite policière de six minutes dans les rues de Granby, mardi soir.

Vers 20 h 50, le centre de répartition a reçu un appel de la part d’un intervenant en santé mentale à propos d’un homme tenant des propos suicidaires. Les policiers ont localisé l’individu en question vers 21 h 20 sur la rue John-Dwyer, dans le quartier des Boisés Martel. Il se trouvait à bord de son véhicule. 

« Les policiers ont tenté d’intercepter le véhicule, qui a finalement pris la fuite», relate Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby. «Le véhicule aurait même roulé hors de la rue, dans le bois et sur des terrains, avec son véhicule pour tenter d’échapper aux policiers. Ils ont réussi à arrêter le conducteur à l’intersection des rues Prince et Jeanne D’Arc.» 

Le tapis à clous a été utilisé pour l’arrêter dans sa course. 

Le fuyard, qui n’était pas connu des policiers, a été conduit à l’hôpital de Granby en raison de ses propos suicidaires. Il pourrait cependant faire face à des accusations de conduite dangereuse et de fuite.