Perquisitions à Roberval: deux hommes arrêtés

Des perquisitions dans deux résidences de Roberval ont mené à l’arrestation de deux individus en lien avec la vente de stupéfiants.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Domaine-Du-Roy en collaboration avec la division des enquêtes sur les crimes majeurs (DECM) de la Sûreté du Québec ont mené les perquisitions le 19 octobre dernier, à la suite d’une enquête amorcée grâce à des informations fournies par le public.

Ils se sont d’abord rendus sur la rue des Roses à Roberval où un homme de 55 ans a été arrêté, puis remis en liberté. Il comparaîtra ultérieurement. Des accusations de possession et de trafic de stupéfiants, ainsi que d’entreposage négligent d’arme à feu pourraient être déposées contre lui. 

La deuxième perquisition a été menée dans une résidence du boulevard Saint-Joseph. Francis Simon, 51 ans, a été arrêté. Il a comparu sous des accusations de trafic de stupéfiants et d’entreposage négligent d’arme à feu. 

Au total, les policiers ont mis la main sur plus de 1400 comprimés de méthamphétamine, près de 30 grammes de champignons magiques, près de 25 grammes de cocaïne et du cannabis. Ils ont aussi saisi un montant de 4225 $ et cinq armes à feu.