Plusieurs policiers se retrouvaient dans le stationnement du A&W de Chicoutimi vers 15h30 samedi après-midi.

Opération policière : un homme arrêté à Chicoutimi

Une opération policière s’est déroulée dans le stationnement du restaurant A&W de Chicoutimi, situé à l’angle des boulevards Talbot et de l’Université, samedi après-midi. Les policiers ont procéder à l’arrestation d’un homme à 14h50, soupçonné de «crime avec violence».

C’est ce qu’a indiqué la lieutenante de la Sécurité publique de Saguenay, Julie Cloutier, dans la boîte vocale destinée aux médias, sans en dévoiler davantage. Il n’a pas été possible de lui parler de vive voix.

Aucune intervention n’aurait eu lieu à l’intérieur. L’événement s’est déroulé pendant environ une heure, mais il n’y a pas eu beaucoup d’action au cours de cette période.

«Afin de ne pas nuire à l’enquête, nous ne pouvons malheureusement pas en dire plus pour le moment», a ajouté Mme Cloutier dans son message enregistré.

Une Mazda 3 de couleur bleue, mise sur le marché entre 2005 et 2007, a été fouillée. À un certain moment, quatre auto-patrouilles de la SPS se retrouvaient sur place, dont celui du superviseur. L’entrée sur le boulevard Talbot a momentanément été bloquée à toute circulation par un agent de la paix, mais les clients pouvaient tout de même accéder au restaurant par l’entrée située sur le boulevard de l’Université.

L'opération s'est limitée à l'extérieur du restaurant A&W de Chicoutimi.