Nuit occupée pour les policiers de Saguenay

Les policiers de Saguenay ont été fort occupés dans la nuit de jeudi à vendredi. Ils ont tenu deux opérations visant les véhicules modifiés et un barrage routier contre l’alcool au volant, ce qui a mené à trois arrestations et à la remise de plusieurs constats d’infraction.

Une opération policière qui visait les véhicules modifiés s’est déroulée sur le boulevard Talbot en fin de soirée. Plusieurs plaintes concernant des véhicules modifiés et des silencieux modifiés avaient été reçues dernièrement. Une quinzaine de constats d’infraction ont finalement été remis au cours de la soirée.  

Une problématique similaire avait été dénoncée dans le secteur de la halte routière sur le boulevard Tadoussac à Saint-Fulgence, où une opération a aussi été tenue. 

De 1h à 3h, trois personnes ont dû se soumettre à l’appareil de détection d’alcool dans le cadre d’une opération contre l’alcool au volant. Deux personnes ont finalement été arrêtées après avoir échoué au test d’ivressomètre. 

Un individu qui circulait avec un quatre-roues dans un feu a également été arrêté dans le cadre de l’avant-bal de la Polyvalente Arvida qui se tenait sur des terres appartenant à Rio Tinto sur le boulevard Saguenay à Jonquière. Il a également échoué au test d’ivressomètre.