Nuit occupée pour les policiers de Saguenay

Les dernières heures auront été chargées pour les policiers de la Sécurité publique de Saguenay. Exceptionnellement, sept individus se sont retrouvés en cellule dans la nuit de vendredi à samedi.

Des histoires de bris de condition, de mandats d’arrestation et de conduites avec les facultés affaiblies sont en cause. Un individu arrêté est relié à un cas d’introduction par infraction survenu, plus tôt cette semaine. Quelques transferts sont prévus à la prison de Roberval. Les sept individus comparaitront, lundi matin.

La nuit de vendredi à samedi aura aussi été le théâtre de deux arrestations en lien avec conduite avec les facultés affaiblies. D’abord, vers 3h25, un homme a été intercepté à Jonquière. L’automobiliste de 22 ans conduisait avec une fois la limite et demie d’alcool permise. Ensuite, un homme de 23 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool, vers 3h40. Le deuxième individu a également échoué le test d’ivressomètre avec un taux d’environ .120 alors que la limite permise est de .08.