Motocycliste en fuite

Un motocycliste, qui fuyait les policiers après avoir été capté à une vitesse de 190 kilomètres à l'heure sur l'autoroute 70, à Jonquière, a abandonné son engin dans un champ de framboises.
Le conducteur reste introuvable. Les policiers de la Sûreté du Québec se sont élancés à la poursuite du motocycliste, samedi midi, après que leur appareil radar ait enregistré une vitesse frôlant les 200 kilomètres à l'heure.
Le conducteur de la moto a pris la fuite sur l'autoroute, les policiers à ses trousses. Le motocycliste a finalement perdu le contrôle de son engin quelques kilomètres plus loin, en terminant sa course dans une framboisière située dans le rang Saint-Mathias, à Arvida. C'est en patrouillant dans le secteur que les policiers ont retrouvé l'engin abandonné. Le conducteur avait quitté les lieux, laissant sa moto sur place. On ignore s'il a été blessé dans l'accident.
Les policiers ont ratissé le secteur, afin de s'assurer que le propriétaire de la moto ne se trouvait pas dans les parages, blessé. « Il n'y avait pas de sang à l'endroit où la moto a été retrouvée, mais l'enquête se poursuit. Le véhicule a été remorqué », a affirmé le sergent de la Sûreté du Québec, Claude Denis.