L'UMF de Chicoutimi déménage temporairement

L'Unité de médecine familiale (UMF) de Chicoutimi déménage temporairement dans les locaux du CHSLD de la Colline, dans le secteur nord de Chicoutimi. Des rénovations des bureaux actuels de l'UMF, situé au Pavillon Notre-Dame, près de l'hôpital de Chicoutimi, auront lieu durant tout l'été et une partie de l'automne. 
Le déménagement de l'UMF aura lieu le 19 juin prochain et la clinique occupera des locaux du CHSLD jusqu'en octobre prochain. 
Sans rendez-vous
Les services sans rendez-vous de l'UMF seront relocalisés à la clinique ambulatoire de l'hôpital de Chicoutimi, laquelle est accessible par l'entrée principale de l'urgence. 
Les services de pédopsychiatrie, la clinique externe et l'hôpital de jour en santé mentale, qui sont situés aux étages supérieurs du Pavillon Notre-Dame, demeureront au même endroit pendant les travaux.
Les travaux de rénovation permettront l'ajout de 14 salles d'examen, d'un bureau de supervision, d'une aire d'accueil améliorée de même que des espaces administratifs. Il s'agit, en fait, d'un réaménagement partiel des deux étages existants. Le tout, dans le but de distinguer les activités cliniques des activités pédagogiques et administratives.