Longue liste d’accusations contre deux hommes arrêtés à Saint-Félicien

Recel de véhicule, vol d’essence, recel d’une plaque d’immatriculation, fuite, possession de drogue. Une longue liste d’accusations pèse contre deux hommes qui ont été arrêtés au cours de la nuit de mardi à mercredi à Saint-Félicien.

Peu après minuit, les individus ont commis un vol d’essence dans une station-service du boulevard Marcotte à Roberval. La description du véhicule a été transmise sur les ondes policières. Le véhicule suspect a été localisé dans le secteur de Saint-Prime quelques minutes plus tard par les policiers de la Sûreté du Québec du poste auxiliaire de la MRC Domaine du Roy. 

Les suspects sont parvenus à prendre la fuite, mais les policiers ont fait un lien avec le modus operandi d’un individu connu dans le secteur. Une surveillance de la résidence de l’homme a permis de retracer le véhicule qui, cette fois, s’est immobilisé. Les occupants ont été arrêtés. 

Ils devraient faire face à des accusations de vol d’essence, recel d’un véhicule volé à Québec, recel d’une plaque d’immatriculation, possession de près de 1500 comprimés de méthamphétamine et fuite. Le conducteur qui semblait avoir les capacités affaiblies par l’alcool a refusé de se soumettre à l’ivressomètre commettant ainsi une autre infraction criminelle.

Les individus comparaîtront mercredi après-midi au Palais de justice de Roberval.