Les faits divers régionaux express

Jeune homme arrêté pour introduction par effraction 

Un jeune homme de 18 ans a été arrêté pour introduction par effraction dans un commerce de Chicoutimi dans la nuit de jeudi à vendredi. Les policiers de la Sécurité publique de Saguenay ont été appelés au 1540 boulevard Saint-Paul à 1 h 37. Sur place, ils ont découvert que la vitrine du commerce Sport Cycle Expert avait été fracassée.

« Les policiers ont suivi les traces dans la neige et après plusieurs minutes de recherche, ils ont localisé le suspect et l’ont arrêté sur place », explique le lieutenant Dominic Lemieux de la Sécurité publique de Saguenay. « Il avait un vélo d’une valeur de plus ou moins 5000 $ en sa possession. » L’individu devait comparaître vendredi au Palais de justice de Chicoutimi.

***

Séléna Lalancette

Jeune fille disparue

Séléna Lalancette, une jeune fille de 17 ans, manque à l’appel. Les policiers de Saguenay demandent l’aide de la population pour retracer l’adolescente, qui a été vue le 4 décembre dernier, à Chicoutimi. Lors de sa disparition, Séléna Lalancette portait un manteau d’hiver noir avec fourrure au capuchon, des jeans foncés avec des trous et des bottes noires à talons.

L’adolescente, qui a la langue percée, mesure 1,63 mètre. Si vous détenez de l’information concernant cette disparition, composez le 418 699-6000. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme quitte son lieu d’hébergement, puisqu’un premier avis de recherche avait été lancé à l’été 2016. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité, puisqu’elle souffre de problèmes de santé et doit prendre une médication quotidienne.