La Sécurité publique de Saguenay a été appelée vers 18h23, vendredi à Jonquière.

Les faits divers régionaux en bref

Un conducteur en état d'ébriété a provoqué un accident et s'est enfui après que son véhicule ait perdu une roue. Deux personnes ont été blessées légèrement lorsque le fuyard a percuté leur véhicule.
La Sécurité publique de Saguenay a été appelée vers 18h23, vendredi à Jonquière. Des citoyens venaient d'apercevoir un véhicule qui circulait en empiétant sur une autre voie.
« Il y a eu impact avec un véhicule et la voiture impliquée a quitté les lieux. Le conducteur a été localisé tout près des lieux de l'impact puisque quelqu'un le suivait et nous a avisés de la situation », mentionne le lieutenant Jean-François Imbeault de la Sécurité publique.
Le chauffard, un homme dans la cinquantaine, a été arrêté et conduit au poste de police. Le test de l'ivressomètre a révélé qu'il avait près de trois fois la limite permise d'alcool dans le sang. L'homme, sans antécédent judiciaire, pourrait être accusé de délit de fuite et de conduite avec les facultés affaiblies.
Saisie de stupéfiants à Saint-Honoré
Un homme de 37 ans a été arrêté, vendredi, lors d'une saisie de stupéfiants menée à St-Honoré. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) se sont présentés dans une résidence du chemin Des Ruisseaux.
Sur place, ils ont mis la main sur quatre grammes de cocaïne, 340 grammes de cannabis et 350 comprimés qui pourraient s'avérer être des méthamphétamines. Le suspect qui a été appréhendé dans cette affaire a été remis en liberté.
Il fera face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but de trafic et de trafic de drogue.