Une résidence du secteur Kénogami a été la proie des flammes lundi matin.

Les faits divers régionaux en bref

Une résidence du secteur Kénogami, à Saguenay, située au coin des rues Fortin et Sainte-Famille, a été la proie des flammes tôt lundi matin.
Le feu a débuté dans l'entretoit. «L'hypothèse la plus propable présentement est un trouble électrique, mais l'enquête n'est pas terminée», a fait savoir le chef aux opérations Nicolas Guay, du Service de sécurité incendie de Saguenay. Personne n'a été blessé.
Feu de cuisson
Les pompiers de Saguenay sont intervenus sur rue Smith, à  Chicoutimi, pour un début d'incendie dans un logement.
Les pompiers de Saguenay sont intervenus dans un immeuble à logements de la rue Smith, à Chicoutimi, lundi en fin d'après-midi, pour un début d'incendie dans un logement.
Les dommages ont été limités à la cuisinière. Le bâtiment a quand même été complètement évacué le temps des vérifications, selon la procédure normale.
Fugueur recherché
Francis Tremblay-Villeneuve
Le jeune Francis Tremblay-Villeneuve, 16 ans, est porté disparu depuis le 20 octobre. Le fugueur, qui résidait en centre jeunesse, a été vu pour la dernière fois à Chicoutimi.
Il portait alors un gilet en coton ouaté gris, une casquette et des jeans. Il mesure 5 pieds 7 et pèse environ 150 livres.
Toute information sur l'adolescent peut être transmise à la Sécurité publique de Saguenay au 418 699-6000.