L'incendie a été rapidement contrôlé, a indiqué le capitaine, Ted Ratté, de la Régie intermunicipale en sécurité incendie secteur sud.

Les faits divers régionaux en bref

Une résidence d'Alma a été la proie des flammes, mardi matin. Le mur arrière du bâtiment a été complètement ravagé.
L'incendie s'est déclaré vers 7h30 au 225 avenue Desmeules. Un épais nuage de fumée se dégageait de la résidence. « À notre arrivée sur les lieux, on s'est aperçu que le bâtiment était en feu par l'arrière. Une ligne d'attaque a été effectuée.
L'incendie a été contrôlé assez rapidement à l'extérieur. Une équipe a aussi été déployée à l'intérieur de la résidence, puisque le feu s'était propagé dans l'entretoit », indique le capitaine, Ted Ratté, de la Régie intermunicipale en sécurité incendie secteur sud.
Le propriétaire de la résidence aurait tenté d'éteindre le brasier lorsque celui-ci a pris naissance à l'extérieur, mais en vain. Au moment d'écrire ces lignes, les causes de l'incendie n'étaient pas encore connue. « Bien que l'information ne soit pas encore officielle, la thèse de l'origine électrique semble la plus probable. » Une vingtaine de pompiers ont participé à l'intervention. Personne n'a été blessé.
L'incendie s'est déclaré vers 7h30 au 225 avenue Desmeules.
Fugueur retrouvé
(Katerine Belley-Murray) - Le jeune fugueur Francis Tremblay-Villeneuve, disparu depuis le 20 octobre, a été retrouvé, a annoncé mardi la Sécurité publique de Saguenay par voie de communiqué.