Les faits divers express

Deux arrestations
(Pauline Mourrat) - Les policiers ont procédé à deux arrestations à la Zone portuaire de Chicoutimi, dans la nuit de samedi à dimanche. Un individu s'est présenté à la Zone portuaire et a immédiatement été intercepté par les policiers pour plusieurs mandats d'arrestation. Une arme à plomb a été retrouvée dans son sac, mais l'individu ne semblait pas vouloir l'utiliser. L'homme était encore en détention dimanche et comparaîtra lundi au Palais de justice de Chicoutimi. Un deuxième individu a également été arrêté pour des mandats d'arrestation.
Tard dimanche, la publication avait reçu 1900 mentions « J'aime ».
Juché sur le taureau de L'Entre-Côte Riverin
(Le Quotidien) - Un homme ayant l'esprit particulièrement à la fête a poussé l'audace jusqu'à grimper sur le taureau qui sert d'enseigne au restaurant L'Entre-Côte Riverin à Chicoutimi, samedi soir. Un passant a capté le moment et l'a publié sur Facebook.
Ivressomètre
(Pauline Mourrat) - Un homme a échoué le test de l'ivressomètre dans la nuit de samedi à dimanche, à Jonquière, après avoir frappé un bloc jaune en béton dans un stationnement avec son véhicule. Il avait deux fois la limite permise. Une dame dans la cinquantaine a également échoué le test, suite à une plainte du public.