Les faits divers express

COLLISION AVEC UN CHEVREUIL

Une automobile a frappé un chevreuil, vendredi soir, sur le boulevard du Saguenay. Même si son véhicule est considéré perte totale, le conducteur s’en est sorti sans aucune blessure. L’événement s’est produit vers 20 h 30, près de la rue Drake, dans le quartier Saint-Jean-Eudes. Ce sont des agents du Service incendie de Saguenay qui ont contacté les policiers alors qu’ils passaient au même moment près de l’accident. Le conducteur était seul dans sa voiture. Un autre automobiliste a brisé son dessous de véhicule en roulant sur la bête, qui est décédée à la suite de l’impact. 

UN DEUXIÈME CAS 30 MINUTES PLUS TARD

Une deuxième collision avec un animal est survenue 30 minutes plus tard, cette fois à Shipshaw. Un jeune de 20 ans est entré en collision avec un original alors qu’il circulait en direction ouest sur la route Harvey. Son passager a subi des blessures en recevant des éclats de verre dans un œil et a dû être transporté au centre hospitalier. Le véhicule est encore une fois perte totale et l’animal est également décédé à la suite de l’impact.

DEUX FOIS LA LIMITE PERMISE

Un homme de 23 ans de Jonquière regrettera d’avoir pris sa voiture. Un citoyen qui circulait derrière lui a contacté des policiers alors qu’il avait des doutes sur l’état de l’automobiliste, vendredi soir. Il a été intercepté, à 17 h 05, sur le boulevard Talbot. Les résultats ont montré qu’il avait plus de deux fois la limite d’alcool permise dans le sang a précisé le lieutenant Denis Harvey du Service de police de Saguenay. Il devra comparaître dans les prochaines semaines.