Un véhicule a pris feu, lundi soir, à Saint-Félicien, sur la rue Bellevue Sud, vers 19 h 40.

Les faits divers en bref

Incendie à Saint-Félicien
Un véhicule a pris feu, lundi soir, à Saint-Félicien, sur la rue Bellevue Sud, vers 19 h 40. Les flammes se sont propagées au bâtiment tout près de la camionnette.
Les pompiers de Saint-Félicien ont réussi à maîtriser l'incendie rapidement, en une dizaine de minutes, selon le directeur du service incendie, Olivier De Launière.
Le feu aurait pris naissance à l'intérieur de l'habitacle. Une enquête sera tenue, mais la thèse criminelle est écartée. La valeur totale des dommages n'est pas précisée.
<p>Un accident impliquant deux véhicules a fait deux blessés mineurs, lundi avant-midi, à l'angle des boulevards de l'Université et Saint-Jean-Baptiste, à Chicoutimi. </p>
Plus de peur que de mal
Un accident impliquant deux véhicules a fait deux blessés mineurs, lundi avant-midi, à l'angle des boulevards de l'Université et Saint-Jean-Baptiste, à Chicoutimi.
Selon les informations recueillies sur place, la collision a passablement endommagé les véhicules, mais les dégâts seraient surtout matériels.
La Sécurité publique de Saguenay s'est chargée de la circulation pendant le remorquage des deux voitures. Tout était revenu à la normale une vingtaine de minutes après l'incident.